Bleach No Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach No Limit

Jeux de rôle tiré du manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Zaraki VS Szayel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaraki Kenpachi
Admin/Capitaine 11eme Division
Admin/Capitaine 11eme Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Là ou il y a de la baston
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Zaraki VS Szayel Left_bar_bleue90/100Zaraki VS Szayel Empty_bar_bleue  (90/100)
Attaque:
Zaraki VS Szayel Left_bar_bleue900/1000Zaraki VS Szayel Empty_bar_bleue  (900/1000)
Defence:
Zaraki VS Szayel Left_bar_bleue800/1000Zaraki VS Szayel Empty_bar_bleue  (800/1000)

Zaraki VS Szayel Empty
MessageSujet: Zaraki VS Szayel   Zaraki VS Szayel Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:18

Après s'être fait dire qu'il avait le QI d'une olive Zaraki avait lancer un Duel Szayel Zanpakutoh a la main. Il avait déja retirer sa veste de Capitaine pour ne pas qu'elle le gene lors de son combat.Il voyait déja que l'arene commecait a se remplir personne ne voulait manquer se combat qui allait être un bon combat.Mais tout le monde s'avait que Zaraki allait gagner car ce n'était pas pour rien que tout le monde savait que la 11eme division était celle qui avait le plus d'ardeur au combat.C'est alors qu'il vit s'avancer Szayel avec son Zanpakutoh a la main.

Comme tu le sais dans tout mes combat je laisse la première offensive.Donc je te laisse la première offensive dit Zaraki a Szayeltout en dévoilant son Torse musclé.

Lorsqu'il dévoila son Torse musclé il attendit le cri des jeunes femmes qui était tomber sous le genre de ses muscles.Ne cela ne lui fit rien il était toujours aussi indiférent à l'égard de ses cri de femme tout exister.Mais il vit que cela dérangait son adversaire car comparer a lui il n'était pas muscler beaucoup
_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-nl.forumactif.com
Szayel Apporo Grantz
~°Admin/Octava Espada-Emperor Children°~
~°Admin/Octava Espada-Emperor Children°~
Szayel Apporo Grantz


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Zaraki VS Szayel Left_bar_bleue60/100Zaraki VS Szayel Empty_bar_bleue  (60/100)
Attaque:
Zaraki VS Szayel Left_bar_bleue600/1000Zaraki VS Szayel Empty_bar_bleue  (600/1000)
Defence:
Zaraki VS Szayel Left_bar_bleue600/1000Zaraki VS Szayel Empty_bar_bleue  (600/1000)

Zaraki VS Szayel Empty
MessageSujet: Re: Zaraki VS Szayel   Zaraki VS Szayel Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:31

Je sentais que cela allait être un spectacle éblouissant, un des meilleurs capitaines, contre un artiste comme moi... Il y aurait un beau finale... Le meilleur de tous. A présent Zaraki Kenpachi, dès le jour où tu as voulu m'affronter tu était prisonnier de mon charme... L'arène, un endroit vaste, trop vaste à mon goût, pas assez flashant, ce n'etait pas le meilleur endroit pour se battre de mon point de vue mais bon... Je sais que je vais tout de même gagné, je suis L'octava Espada, je suis l'emperor Children...Personne ne fait la poid contre moi ! Zaraki, en face se la pétait devant les autres filles...

Comme tu le sais dans tout mes combat je laisse la première offensive.Donc je te laisse la première offensive.
Dit Zaraki a Szayel tout en dévoilant son Torse musclé.
A ce moment, je rigola tout seule à la vue d'un torse aussi banal et poilu
Smile.

-Bien mon agneau, chante encore tant qu'il en est encore tant bientôt la partie sera terminée et on baissera le rideau...

Je dégaina mon zanpakuto très lentement, laissant le suspense au public et je fonça sur Zaraki pour lui asséner un grand coup dans les couilles côte, et comme je n'avais pas peur de lui, son torse s'ouvrit ! Je riogola encore une fois à la vue du sang !
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Admin/Capitaine 11eme Division
Admin/Capitaine 11eme Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Là ou il y a de la baston
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Zaraki VS Szayel Left_bar_bleue90/100Zaraki VS Szayel Empty_bar_bleue  (90/100)
Attaque:
Zaraki VS Szayel Left_bar_bleue900/1000Zaraki VS Szayel Empty_bar_bleue  (900/1000)
Defence:
Zaraki VS Szayel Left_bar_bleue800/1000Zaraki VS Szayel Empty_bar_bleue  (800/1000)

Zaraki VS Szayel Empty
MessageSujet: Re: Zaraki VS Szayel   Zaraki VS Szayel Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:40

Je me demander se Qu'il aller fair , quand ce Gamin me fonça dessus et me trancha le corp avec son zanpkuto . le sang coul de litre ne litre.
je ramaça ma veste blanche pour essuyé la plait jusqu'a se qu'elle arete de segnait. je sorti mon zanpakuto ( si on peut appeller sa un zanpakuto vu qu'il na pas encore de nom !!) du foureau a une vitesse impressionante et d'un elent vif je me prejetta sur le Szayel, mais Il l'esquiva de justesse. Il relanca une offensensive et mi son zanpakuto sur la gorge de Szayel

tu est fini !! Gamin !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-nl.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Zaraki VS Szayel Empty
MessageSujet: Re: Zaraki VS Szayel   Zaraki VS Szayel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaraki VS Szayel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaraki Kenpachi / 11eme Division /admin
» Szayel Apporo Grantz, le scientifique fou du HM se raméne !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Limit :: Zone hors RPG :: FLOOD :: Aréne-
Sauter vers: