Bleach No Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach No Limit

Jeux de rôle tiré du manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Szayel Apporo Grantz, le scientifique fou du HM se raméne !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Szayel Apporo Grantz
~°Admin/Octava Espada-Emperor Children°~
~°Admin/Octava Espada-Emperor Children°~
Szayel Apporo Grantz


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Szayel Apporo Grantz, le scientifique fou du HM se raméne !!! Left_bar_bleue60/100Szayel Apporo Grantz, le scientifique fou du HM se raméne !!! Empty_bar_bleue  (60/100)
Attaque:
Szayel Apporo Grantz, le scientifique fou du HM se raméne !!! Left_bar_bleue600/1000Szayel Apporo Grantz, le scientifique fou du HM se raméne !!! Empty_bar_bleue  (600/1000)
Defence:
Szayel Apporo Grantz, le scientifique fou du HM se raméne !!! Left_bar_bleue600/1000Szayel Apporo Grantz, le scientifique fou du HM se raméne !!! Empty_bar_bleue  (600/1000)

Szayel Apporo Grantz, le scientifique fou du HM se raméne !!! Empty
MessageSujet: Szayel Apporo Grantz, le scientifique fou du HM se raméne !!!   Szayel Apporo Grantz, le scientifique fou du HM se raméne !!! Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:27

Nom: - Grantz

Prénom:
-Szayel Apporo

Age:
-
Dur dur de savoir l'âge des éternelles

Sexe: - Un peu fatigué depuis quelque temps Masculin

Quelles sont les aspirations de votre perso?
- Ben c'est un scientifique, il veut juste depesser plein de corps !!! Twisted Evil



Couleur des yeux :
Jaune

Description physique :

Szayel est un perso haut en couleur. Il possède des cheveux rose et assez long ce qui le rend assez efféminée... Ses yeux jaunes lui donnent un air de tarlouse, mais bon, il n'y a pas que ça pour le décrire ainsi : Son sourire souvent chaleureux mais aussi très souvent narcisique et démoniaque. Comme un scientifique fou. C'est un perso haut en couleur, mais aussi en taille. Et oui, Szayel est grand et maigre vraiment très maigre. Cela lui donne un air mélancolique et détaché. Il est habillé de l'uniforme classique des Arrancars, blanc pour faire concurrence aux shinigamis, et c'est un col serré au niveau du cou et même si cela ne choque pas, il porte une Jupe-pantalon... Ca ne choque pas car il a déjà l'air d'un homosexuel sans Razz. Et aussi, il porte toujours de drôle de petits objets farfelus qu'il s'obstine à garder sur lui en prétextant que cela lui servirai un jour...

Description mentale :

Euh, simple très simple description de Szayel, Timbré, Narcissique, sans-cœur et sans pitié. Pourquoi en dire plus quand on peut simplement dire qu'il n'hésite pas à détruire les gens... Bref un monstre timbré et gogol... Ô, mais il est aussi très manipulateur, et comme il s'agit d'un élément important au yenx du hueco mundo, on ne peux se permettre de le perdre et il est joueur, il s'éclate avec les couloirs de Las Noches...

Description du masque :
Il est le seul à avoir perdu son masuqe à la totalité... Mais il lui en reste un miniparti qui reste dans ses chevaux et qui se laisse confondre à une pince.

Information hiérarchique:
Octava Espada- Emperor children.




Description du Zanpakuto et Mode de résurrection :


Sa Resurecciòn s'appelle Fournicaras. Afin de la libérer, il prononce ses mots sanglants: "Aspire, Reine de la Débauche" avant d'avaler son zanpakuto. Ce qui a pour effet de faire gonfler Szayel jusqu'à qu'il éclate pour laisser place à sa forme éveillée. L'Espada voit sa cage thoracique doublée de volume. Sa nouvelle apparence est très différente de la première de plusieurs points de vue notamment le style physique. Des lors des marques remarquables font leur apparition impressionnantes les unes que les autres. On peut dès à présent admirer les toiles remplies d'une liqueur répugnante ayant pour pouvoir, une duplication créant ainsi la possibilité de doublé les acolytes de Sayzel lui offrant une fois de plus une armée de "zombie" sans merci. La reconnaissance se fait très facilement à la vue de la marque noire qu'ils portent sur leurs visages.

Dans sa forme libérée, Szayel peut invoquer un corps géant pour combattre. Il est aussi capable en aspirant sa victime dans un de ses bulbes de créer une marionnette et de pratiquer une sorte d'art vaudou sur cette même marionnette. Szayel est même capable de choisir un organe précis du corps de son adversaire pour réaliser son attaque.

Mais son attaque ultime nommé "Gabriel" est très dangereuse. Cette capacité est également celle dont Szayel est le plus fier, grâce à cette technique ultime Szayel a le pouvoir de se faire naître dans le ventre même de son ennemi. Szayel s'introduit dans le corps de son ennemi par le nombril et de là, il dépose un oeuf au sein des viscères de son ennemi. Cet oeuf une fois pondu va alors s'emparer de la totalité des forces du corps de sa mère ou de son père et ainsi poursuivre sa croissance et ce en quelques secondes. Cette croissance entraîne la mort du corps de la mère ou du père afin de célébrer cette nouvelle naissance. Cette technique fascinante permet à Szayel Aporro de renaître continuellement au fur et à mesure de ses combats par le biais de ses ennemis. C’est ainsi que tel le Phénix, Szayel acquiert une sorte d’immortalité, une immortalité au niveau de l’espérance de vie bien sûr et non pas au niveau de sa résistance physique.





Décrivez l'histoire personnelle de votre perso en décrivant bien: (10 lignes)


Que pourrait nous apprendre l'histoire de ce scientifique complètement fou ? A vrai quasiment rien. On ne sait sur comment il est devenu un Hollow ni le nombre d'années qu'il est rester un hollow... La seule chose qu'on sait c'est qu'il était adjuchas... Cela reste très vague mais on ne sait même pas comment Szayel est devenu un arrankar dont il semble être le seul à avoir ôter son masque en totalité d'ailleurs. Et oui, ce cinglé n'a pas commencer sa vie d'arrankar en tant que membre de l'espada, il l'est devenu. En effet, Szayel était un Fraccion. En y réfléchissant rien qu'un peu, on peut largement soupçonne Aizen d'être responsable son arrankarisation. Szayel à un frère qui se trouve être un arrankar aussi mais d'un rang bien plus faible. El Forte était un Gillian avant de devenir un arrankar. Un peu plus tard, une demande d'Aizen lui parvient et il l'exécute. En effet, le maître du domaine à demander la construction du palais de Las Noches et ce fut lui l'architecte. C'est à cette époque que Noitora portait le numéro 8. Il voulait à tout prix surpasser Nell mais à chacune de leurs confrontations d'entraînement Nell dominait Noitora. Au bout d'un moment, Noitora complota avec Szayel Aporro pour mettre un terme au service actif dans l'espada de Nelieru. Szayel s'occupa de la fraccion : Dondochakka et Pesshe Gatiishe, puis Noitora pris en traître Nell pour lui briser son masque. Cette attaque en traitre fit régresser Nelieru à l'état de petite fille. Selon Szayel cette régression pourrait s'expliquer de la manière suivante : " Après que son masque se soit brisé, son reaitsu s'est dispersé de tous les côtés et son corps s'est mis à rétrécir." Cela fut prouvé et Grâce à ça et à ses nombreux exploit, Szayel intégra l'espada en tant que N°8 tandis que Nnoitra gagner en grade. Mais il n'en avait rien à faire, il préfère être dans son laboratoire pour s'occuper des vicaire des gens. En un mot, il est cinglé !





Ecrivez un exemple de RP pour montrer votre niveau:

[Le vieux rp tout pourris... C'est nul entre nous... Mais j'étais à cours d'imagination après l'histoire ]


L'amitié...

Une seule ombre trainait actuellement dans les couloirs, je me promenait dans Las Noches. Seul, il étaient tous partit se battre contre ce rouquin et sa bande pour récupérer l'autre fille...Pourquoi, c'était une raison qui m'échapper. C'est vrai non, pourquoi allez cherchez cette fille alors qu'il pourrait rester tranquillement chez eux. Ce devait être ce concept que l'on appeler "amitié". Cela consister à protéger les autres, mourir ou souffrir pour eux. C'était vraiment débile, les autres ne sont là que pour nous, c'était logique pour moi. "L'amitié" un mot, non un mensonge, une pensée qui ne devrait existée. Rien que ce mot suffisait pour me faire dresser les cheveux sur la tête... L'amitié, un mot que je rayerais bien de mon langage, mais ce mot est encré en moi malgré que je le hais... Des amis, cela ne sert à rien, il te gêne dans tes projets, dans tes rêves, ils ne valent rien, juste des déchets de plus dans ce monde. Même nous, arrancars avons des amis. Nellieru, elle aussi, elle avait des amis, jusqu'à ce que j'en finisse avec eux. Les amis ne servent à rien, elle en a eu la preuve. Ils ne l'ont pas protéger. "L'amitié", un songe trop lointain, beaucoup trop à mon goût. Mes amis, à présent, il sont dans des bocaux, chacun je les est tous tués. Sur ma table d'opération, leurs sangs gient dans l'atmosphère. Maintenant, dans ces couloirs je disparait derrière mes rideaux je pars voir, mes amis...

"Avez-vous lu les règles ?" => Aizen paira sa traitrise !
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Admin/Ex-Shinigami
Admin/Ex-Shinigami
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Szayel Apporo Grantz, le scientifique fou du HM se raméne !!! Left_bar_bleue92/100Szayel Apporo Grantz, le scientifique fou du HM se raméne !!! Empty_bar_bleue  (92/100)
Attaque:
Szayel Apporo Grantz, le scientifique fou du HM se raméne !!! Left_bar_bleue900/1000Szayel Apporo Grantz, le scientifique fou du HM se raméne !!! Empty_bar_bleue  (900/1000)
Defence:
Szayel Apporo Grantz, le scientifique fou du HM se raméne !!! Left_bar_bleue870/1000Szayel Apporo Grantz, le scientifique fou du HM se raméne !!! Empty_bar_bleue  (870/1000)

Szayel Apporo Grantz, le scientifique fou du HM se raméne !!! Empty
MessageSujet: Re: Szayel Apporo Grantz, le scientifique fou du HM se raméne !!!   Szayel Apporo Grantz, le scientifique fou du HM se raméne !!! Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:32

Ses pas Grave Tu est Validé et mes un avatard et signature stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirou
modo/Capitaine de 10eme Division
modo/Capitaine de 10eme Division
Hitsugaya Toushirou


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Szayel Apporo Grantz, le scientifique fou du HM se raméne !!! Left_bar_bleue75/100Szayel Apporo Grantz, le scientifique fou du HM se raméne !!! Empty_bar_bleue  (75/100)
Attaque:
Szayel Apporo Grantz, le scientifique fou du HM se raméne !!! Left_bar_bleue900/1000Szayel Apporo Grantz, le scientifique fou du HM se raméne !!! Empty_bar_bleue  (900/1000)
Defence:
Szayel Apporo Grantz, le scientifique fou du HM se raméne !!! Left_bar_bleue700/1000Szayel Apporo Grantz, le scientifique fou du HM se raméne !!! Empty_bar_bleue  (700/1000)

Szayel Apporo Grantz, le scientifique fou du HM se raméne !!! Empty
MessageSujet: Re: Szayel Apporo Grantz, le scientifique fou du HM se raméne !!!   Szayel Apporo Grantz, le scientifique fou du HM se raméne !!! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:12

bienvenue un peu en retard ^^ lol

amuse-toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Szayel Apporo Grantz, le scientifique fou du HM se raméne !!! Empty
MessageSujet: Re: Szayel Apporo Grantz, le scientifique fou du HM se raméne !!!   Szayel Apporo Grantz, le scientifique fou du HM se raméne !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Szayel Apporo Grantz, le scientifique fou du HM se raméne !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaraki VS Szayel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Limit :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers: