Bleach No Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach No Limit

Jeux de rôle tiré du manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tutoriel de rp pour les nuls...

Aller en bas 
AuteurMessage
Szayel Apporo Grantz
~°Admin/Octava Espada-Emperor Children°~
~°Admin/Octava Espada-Emperor Children°~
Szayel Apporo Grantz


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Tutoriel de rp pour les nuls... Left_bar_bleue60/100Tutoriel de rp pour les nuls... Empty_bar_bleue  (60/100)
Attaque:
Tutoriel de rp pour les nuls... Left_bar_bleue600/1000Tutoriel de rp pour les nuls... Empty_bar_bleue  (600/1000)
Defence:
Tutoriel de rp pour les nuls... Left_bar_bleue600/1000Tutoriel de rp pour les nuls... Empty_bar_bleue  (600/1000)

Tutoriel de rp pour les nuls... Empty
MessageSujet: Tutoriel de rp pour les nuls...   Tutoriel de rp pour les nuls... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:58

Bonjour , et oui c'est moi le scientifique fou votre admin magnifique !
Bien, je sais que tout le monde ne peut faire de rp magnifique de 50 lignes facilement, d'ailleurs moi non plus je ne sais le faire... Mais il y a déjà une technique pour les 20 à 30 lignes simple...

Sommaire :
I-Les présentations
II-Les rp normal
III-Les rp de combat
IV-L'obtention du bankai



I-Les présentations

Pour les présentations c'est très simple, tout d'abord, il y a de multiple modèles à suivre ICI .

Bref tout cela pour dire que vous devez ABSOLUMENT suivre les différents modèles modèle, je ne serais en aucun cas tolérante sur ce point... Enfin moi je ne serais pas tolérante, pour Zaraki ou Aizen je ne sait pas Wink.

Pour parler présentation, voici les conseils que j'ai à vous donnez :

Nom : Ben le nom de famille de votre personnage ( si il en a un, si il n'en as pas, expliquez le dans l'histoire )

Prénom :
Le prénom de votre personnage ( c'est obligé )

Age : L'âge de votre perso, seulement si elle est connu

Sexe :
Son genre ! Masculin ou Féminin... Ne me copiez pas en mettant des idioties...


Aspirations de votre personnage :
Le but qu'il poursuit dans sa vie...

Description physique :

Il y a beaucoup à décrire sur un personnage : Ses yeux, ses cheveux, sa bouche, son nez, la forme de son visage, les proportions de son corps et certains pervers peuvent même mettre sa mensuration... Vous pouvez aussi mettre sa façon de s'habiller en détaillant bien, ainsi que ça façon de marcher, les expressions de son visage ( sourire, sérieux, sourire exprimant un sérieux foutage de gueule comme Gin ). Bref, laisser parler votre imagination... Enfin ici en l'occurrence laisser la écrire !
Couleur des cheveux : C'est pas bien difficile...

Couleur des yeux :
Pas trop difficile non plus...


Description du masque :

Ceci est une option spécial Vizards et Arrancars.
Comme beaucoup le savent les Vizards font apparaitre leur masque, ensuite à vous de le décrire très simplement, pas besoin d'un roman, mais n'oubliez pas de décrire de quel façon il le fait apparaitre !
Exemple : Ichigo passe sa main sur son visage, Shinji place sa main sur son visage tout simplement et le masque apparait et Hiyori ne fait rien il apparait tous seul !

Dans le cas des arrancars, leur masque est là en permanence donc décrivez le simplement, ses motifs, ses couleurs etc...


Description mentale:

Là, cela se corse. Il est difficile de décrire le caractère, mais pas besoin d'aller chercher loin.
Écouter bien , vous allez imaginez ce qui va suivre et vous devrai rédigez comment il réagit.

Ce qui suit :


Votre perso se proméne dans un couloir sombre et humide, il... ( A vous de jouer )
Au bout de se couloir, il découre un salle gay et remplis de magnifique couleurs, il... ( A vous de jouer)
Ensuite, un trappe est découverte et Votre perso tombe dans un drôle de labo ensanglanté, à ce moment il...(A vous de jouer)
Après s'être échappé du mon labo, votre perso voit un vieil ami s'appelant Baraco Obama, il...( A vous de jouer )
Soudain, un gros méchant arrive et tue Baraco Obama, Il... ( A vous de jouer)
Après, un autre gros méchant arrive et attaque votre perso, qui est blesser et au bord de l'évanouissement, Il...( A vous de jouer )



Bref, pour moi ça donne

Votre perso se promène dans un couloir sombre et humide, il n'a peur de rien alors c'est pas un couloir qui va l'effrayer...
Au bout de se couloir, il découvre un salle gay et remplis de magnifique couleurs, il sourit gentiment avant de tout casser.
Ensuite, un trappe est découverte et Votre perso tombe dans un drôle de labo ensanglanté, à ce moment il rit tellement il est aux anges !
Après s'être échappé du mon labo, votre perso voit un vieil ami s'appelant Baraco Obama, il le frappe
Soudain, un gros méchant arrive et tue Baraco Obama, Il remercie le méchant avant de lui serré la main
Après, un autre gros méchant arrive et attaque votre perso, qui est
blesser et au bord de l'évanouissement, Il ne fronça pas un sourcil tellement il est fière.


Vous voyez, cela me dit que mon personnage ne connait pas la peur ni l'amitié mais que c'est un gros Sadique destructeur super fière. En développant et en faisant de belle phrase, ça devient une description de 4 lignes facile. Ensuite il faut améliorer pour aller jusqu'à 5, 6, 7, 8 lignes de description...

Vous pouvez toujours décrire ces manies ou s'il est têtu Wink





Description du Zanpakuto :
Pour le zanpakuto, c'est simple aussi, décrivez juste la garde, sa longueur approximatif..Ff ( j'aime pas ce mot !( pour les connaisseur de Gad Elmaleh)). Vous pouvez aussi décrire sa position ( sur le dos, devant, en dessous des hanches Wink ) (Pas de chose perverse Razz )


Shikai :
Le shikai de votre zanpakuto, alors avant de la faire penser a tout, même la nuit avant de vous coucher. Vous imaginez toute les phase, son apparence, tout ! Après décrivez du tout au tout, comment votre perso l'invoque, les parole qu'il prononce, l'atmosphère qu'il crée, a quoi il ressemble son pouvoir bien détaillé, les effets qu'il peut avoir sur son adversaire...

Bankai :
Pareille que pour le Shikai Wink Sauf que cette fois-ci se sera une chose bien matériel et ressemblant à quelque chose. C'est séparer du Zanpakuto.


Racontez l'histoire de votre personnage :

Là, cela devient difficile, mais pas impossible ! Il suffit d'y penser beaucoup. Revenez sur le caractère de votre perso et raconté comment cela se fait-il qu'il est ce caractère Wink Par exemple moi je peux dire que j'ai vu plusieurs Hollows déchiquetés et ça m'a rendu maboule !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel de rp pour les nuls...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour commencer...
» Aizen désoler pour le retard j'avai la fleme ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Limit :: Commencement :: Règlement-
Sauter vers: