Bleach No Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach No Limit

Jeux de rôle tiré du manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vive le FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aizen Sosuke
Admin/Ex-Shinigami
Admin/Ex-Shinigami
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Vive le FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD Left_bar_bleue92/100Vive le FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD Empty_bar_bleue  (92/100)
Attaque:
Vive le FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD Left_bar_bleue900/1000Vive le FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD Empty_bar_bleue  (900/1000)
Defence:
Vive le FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD Left_bar_bleue870/1000Vive le FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD Empty_bar_bleue  (870/1000)

Vive le FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD Empty
MessageSujet: Vive le FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD   Vive le FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:38

j'adore le FFFFFFFFFFLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Szayel Apporo Grantz
~°Admin/Octava Espada-Emperor Children°~
~°Admin/Octava Espada-Emperor Children°~
Szayel Apporo Grantz


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Vive le FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD Left_bar_bleue60/100Vive le FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD Empty_bar_bleue  (60/100)
Attaque:
Vive le FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD Left_bar_bleue600/1000Vive le FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD Empty_bar_bleue  (600/1000)
Defence:
Vive le FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD Left_bar_bleue600/1000Vive le FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD Empty_bar_bleue  (600/1000)

Vive le FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD Empty
MessageSujet: Re: Vive le FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD   Vive le FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD Icon_minitimeDim 1 Mar - 6:33

Ah tien toi aussi... Mdr
Il est vrai que le flood est une chose pour le moins important dans un forum Twisted Evil. Pas que j'adore le flood (Siiii ! ) mais c'est une des choses que j'aime j'approuve le plus dans le monde sur un forum...

J'avais juste ça a proposer :
J'ai des sources...
Voila un bon résumé de Fade to Back...

Spoiler:

Et une jolie image qui fera office de couverture :

Spoiler:

Et d'après d'autres sources...T_T ( les âmes sensibles, ne pas lire...) Il ne sortira pas en Vostfr avant décembre 2009... Le DVD ne sortira qu'en Septembre au Japon donc le temps qu'il traduisent... Mais les courageux, pourront essayer le RAW si il sont fort en Japonais... Sérieusement, regarder en raw ce n'est pas si dur que ça, avec le contexte et si ont connait quelque mot, on peut facilement déchiffrer ( Je parle en toute connaissance de cause )

Et d'après d'autres sources ( c'est toujours la même en fait ! ), Il y aura un film n°4 portant sur Tousen Kaname et sa recherche de Justice...


Bref voilà, et comme j'avais le flemme de faure une autre sujet je met ça ici Razz

Scientifiquement, le scientifique fou
.style.display = 'none'; }else{ this.getElementsByTagName('td')[1].style.display = 'none';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = '';}" style="cursor: pointer;" ]="" width="90%" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="1"]




Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Limit :: Zone hors RPG :: FLOOD-
Sauter vers: