Bleach No Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach No Limit

Jeux de rôle tiré du manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Créations d'un Szayéme

Aller en bas 
AuteurMessage
Szayel Apporo Grantz
~°Admin/Octava Espada-Emperor Children°~
~°Admin/Octava Espada-Emperor Children°~
Szayel Apporo Grantz


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Créations d'un Szayéme Left_bar_bleue60/100Créations d'un Szayéme Empty_bar_bleue  (60/100)
Attaque:
Créations d'un Szayéme Left_bar_bleue600/1000Créations d'un Szayéme Empty_bar_bleue  (600/1000)
Defence:
Créations d'un Szayéme Left_bar_bleue600/1000Créations d'un Szayéme Empty_bar_bleue  (600/1000)

Créations d'un Szayéme Empty
MessageSujet: Créations d'un Szayéme   Créations d'un Szayéme Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:07

Je l'ai fait rapidement donc il est pas parfait et bourré de fautes je suis sûre !
Les Szayémes


Bonjour bonjour ! Et oui c'est moi votre admin préférée ! Mais bon maintenant parlons afaires. Vous arrivez sur un forum et il parle d'un truc qu'on connais pas. Szayeme ! Serais-se une nouvelle secte de boudhiste ? Un groupe de rap inconnu pour le moment ? Ou bien une marque d'ampoule ?

Et bien nan ! C'est une nouvelle " race" que notre forum bleach-no-limit à inventer. Vous allez bientôt savoir en quoi elle consiste mais avant je préfère gardez le suspense en racontant des conneries sur tout et rien. Par exemple sur le fait que moins chien à pris 10 cm depuis 2 mois, c'est énorme. Sa croissance ! Mon chien n'est pas si grand que ça, il doit faire à peine un peu plus 50 cm. Mais il en à une grande ( croissance ).


Bon allez je ne vous fais plus poiroter - Quoi que, je peux aussi vous dire que me moyenne de seconde trimestre est de 14,43...- Les Szayémes... Szayéme, cela ne vous rappelle pas un truc je sais pas, un nom, un pseudo, un admin ? Ah mais oui ! Szayel, notre admin adorée, le plus fort le plus beau ! Mais qu'est ce que c'est que ce bin's ! Pourquoi, c'est une race de scientifique? Mais nan, en fait, après votre inscription et votre présentation et fiche technique vous me demandez par mp, à devenir un Szayéme. Ensuite nous devrons aire un rp où je vous attrape et je fais quelque expérience sur vous. Le résultat ? Vous êtes des vizards amélioré. Plus puissant qu'un vizards. Mais c'est payants ! Et oui, il faudra aire un rp ! Un rp que je déterminerais en fonction de votre niveau. Ben oui, je vais pas faire un test de 200 lignes à quelqu'un qui fait juste 5 lignes par poste.


Mais qu'elle est cette race !
Alors, vous avez une faculté puissante, lorsque vous utilisez votre shikai, vous devenez vous même mi-hollow, vizard classique, mais lorsque vous utilisez le bankai, vous vous transformez intégralement en Hollows, genre un Vastro lorde, et oui je ne suis pas radine, plus le rp est long plus le niveau de votre hollow sera fort ( Vastro Lorde, plus fort qu'un capitaine, un adjuchas, du niveau d'un vice capitaine voir d'un capitaine, un Gillian, niveau d'un vice capitaine jusqu'au 5éme siège dirons-nous et les simple hollows, que tout le monde peut buter ! )
Alors disons que vous êtes niveau 99 est capable de vaincre aizen lui-même mais n'oubliez pas, le test rp sera long, très long... Nous devrons aire un rp à deux, et moi je préviens que je suis pas quelqu'un de très facile ! Je vous préviens, les effets ( gras, italique,couleurs,etc...) seront enlevé pour compter, se serais bête de se voir refuser ce privilège pour un problème de chiffre. Voilà le formulaire que vous devrez remplir et m'envoyer pour devenir Szayéme :

Pseudo :
Motivations :
Votre admins préféré :


Revenir en haut Aller en bas
 
Créations d'un Szayéme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Limit :: Commencement :: Règlement-
Sauter vers: